Vous êtes dans : Accueil > LE CENTRE DE FORMATION ET DE SIMULATION

LE CENTRE DE FORMATION ET DE SIMULATION

Publié le 7 Avril 2021

Le Centre Hospitalier des Pyrénées dispose de deux structures de formation pour les professionnels de santé, installées sur le site principal, 29, avenue du Général-Leclerc à Pau :

Les formations sont destinées aux professionnels de santé du C.H.P., soignants et non soignants, aux personnels des établissements sanitaires et médico-sociaux privés et publics, institutions et collectivités du territoire de santé du C.H.P.

ACCESSIBILITÉ DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Accueillir et former le public porteur de handicap fait partie intégrante de notre métier.
Le Centre Hospitalier des Pyrénées accueille et accompagne ses apprenants dans le cadre d’une politique spécifique. La responsable pédagogique et l’assistante sociale référente handicap sont à votre disposition. Vous pouvez nous contacter pour toutes les formations de notre catalogue, en amont de la formation, afin que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos futurs apprentissages (Tél. : 05 59 80 90 66).