Une réussite pour le 3ème Forum des Associations !

Le 6 juin dernier, notre Place des Arts a accueilli le Forum des Associations organisé, pour la 3ème année consécutive, par l’Espace Socio-Culturel du C.H. des Pyrénées.

Douze associations et dispositifs locaux se sont réunis pour offrir une journée riche en échanges et découvertes.

Dans une ambiance chaleureuse et dynamique, patients, familles et personnels ont pu rencontrer des groupes d’entraide mutuelle, des associations d’usagers, de familles, de prévention, ainsi que des associations sportives et culturelles.

Les animations proposées ont ajouté une belle énergie à l’événement, et la vente de cafés par l’association Casse-Noisette a été un grand succès !

Cet évènement est toujours très apprécié des patients. Rendez-vous l’année prochaine pour une 4ème édition encore plus enrichissante !

Revenir en haut de page