Le 22 novembre dernier, l’Orchestre de Pau Pays de Béarn (O.P.P.B.) a offert un concert mémorable au Centre Hospitalier des Pyrénées, pour célébrer la patronne des musiciens, dans le cadre du partenariat de longue date entre l’OPPB et le C.H.P., plus particulièrement l’Espace Socio-Culturel.
Pour cette année, l’OPPB a proposé un duo tout à fait original et absolument sublime, avec Angélique, violon solo de l’orchestre de Pau, le meilleur élément de l’orchestre accompagnée de Mial, talentueux guitariste, qui, outre des œuvres classiques, ont proposé des œuvres d’Amérique latine type Piazzolla (tango, Argentine…) mais également des œuvres plus contemporaines, entrainantes, enjouées, festives.
Le public, venu nombreux, a été embarqué dans un très beau voyage musical où toutes les esthétiques se sont confrontées.
Un grand merci à l’OPPB et à l’Espace Socio-Culturel pour ce moment magique, véritable tremplin vers le bien-être à travers la musique !