Vous êtes dans : Accueil > LE C.H. DES PYRENEES > Les partenariats > 20 mars 2018 : Une nouvelle convention Santé Sécurité Justice

20 mars 2018 : Une nouvelle convention Santé Sécurité Justice

Publié le 30 Mars 2018

Une nouvelle convention Santé Sécurité Justice a été signée le 20 mars 2018 au Centre Hospitalier des Pyrénées entre M. le Préfet, représenté par M. GOURIOU, Sous-préfet - Directeur de cabinet, Mme GENSAC, Procureure de la République, M. JEAN-TALON, Président du T.G.I., Mme POMMEREAU, Directrice Départementale de la Sécurité Publique, M. VERCELLONE, Colonel chef du groupement de gendarmerie départementale, M. LAPERLE, représentant Mme la directrice délégué de l’A.R.S. 64, Mme le Dr GUYOT GANS, présidente de la C.M.E. du C.H.P. et M. ETCHEVERRY, Directeur du C.H.P.

L’objectif de cette convention, qui actualise la précédente convention signée en mars 2012 et élargit le partenariat à la gendarmerie départementale, est de renforcer la coopération entre l’établissement, les forces de sécurité du département et la justice.

Cette nouvelle convention confirme ainsi le partenariat étroit et constructif mené avec les autorités du département au service de la sécurité du Centre Hospitalier
des Pyrénées.