Vous êtes dans : Accueil > LE C.H. DES PYRENEES > Découvrir le C.H.P. > Projet d'établissement

Projet d'établissement

Publié le 1 Septembre 2022

Le projet d’établissement est un temps fort de la vie de l’établissement. Sur la base du bilan des cinq années écoulées, il définit la politique générale de l’établissement, et précise, dans ses différents volets qui le composent (projet médical, projet de soins, projet social, etc.), ses engagements et ses orientations stratégiques.

Le projet d’établissement 2017-2021 fixe les axes de développement et les orientations stratégiques qui permettent de conforter la place du centre hospitalier des Pyrénées comme établissement public de santé mentale de référence sur le territoire, et tient compte des enjeux tels que :

  • Le Groupement Hospitalier de Territoire (G.H.T.) ;
  • Le projet médical de territoire ;
  • Le partenariat (réseaux internes et externes) ;
  • Le projet Santé mentale.

Validé par le conseil de surveillance du mois de juin 2017, se divise en trois tomes :

Le projet d’établissement 2017-2021 s’achève. Un nouveau projet d’établissement va donc être élaboré avec pour objectif de finaliser, d’ici l’été 2022, un nouveau projet d’établissement 2022-2026 dégageant nos priorités et nos engagements. Sa réécriture va mobiliser de nombreux professionnels et acteurs de la communauté hospitalière avec pour ambition de disposer d’une vision stratégique la plus complète et la plus conforme à nos choix.

Haut de page