Vous êtes dans : Accueil > ESPACE COMMUNICATION

ESPACE COMMUNICATION

Publié le 11 Février 2021

Le Service Communication du Centre Hospitalier des Pyrénées est chargé de mettre en œuvre la politique de communication.

Ses principales missions :

Faire connaître, en interne et en externe, l'ensemble des activités de l'hôpital en développant l'information et la communication à l'aide de différents supports

Préparer et organiser différentes manifestations : inauguration, conférences, colloques, visites officielles, cérémonie des vœux, accueil des nouveaux internes...

Concevoir, mettre en forme et assurer le suivi des supports de communication institutionnelle interne et externe : plaquettes, livrets, affiches, posters, rapport d'activité...

Concevoir, rédiger et diffuser le journal interne "Le CHP News" (trimestriel disponible sur notre site Internet)

Etre une aide à la mise en œuvre aux projets de communication des services de soins de l'hôpital

Etre un appui dans la promotion des actions de prévention et d’éducation à la santé en lien avec l'animatrice santé publique de l'établissement

Mettre à jour et déployer le site internet

Gérer les relations presse

Le service communication est rattaché à la Direction des affaires médicales, générales, de la coopération et de la communication. L'équipe est composée :

  • d'une directrice adjointe
  • d'une chargée de communication

Contact
Chargée de communication
Tél : 05.59.80.90.11 - Fax : 05.59.80.95.18
Courriel : communication@chpyr.fr

Haut de page