Vous êtes dans : Accueil > EMPLOIS & RECRUTEMENT > Les postes vacants à pourvoir

Les postes vacants à pourvoir

Publié le 23 Juillet 2019

Le centre hospitalier des Pyrénées a pour mission la prise en charge des troubles de santé mentale. Il met à disposition de la population des services et équipements de prévention, de diagnostic, de soins et de suivi pour adultes, adolescents et enfants.
Situé à Pau, au cœur de son bassin de population, l’établissement exerce ses missions sur l’ensemble du territoire Béarn et Soule. Ses missions d’accueil et de soins s’exercent aussi bien dans ses services répartis dans l’enceinte sur centre hospitalier, sur son site principal, qu’à l’extérieur, sur tout le territoire départemental, grâce au nombre important de structures implantées dans 13 communes.

Le Centre Hospitalier des Pyrénées, c'est plus de 1 150 personnes qui travaillent au service de la santé et de la prise en charge des patients.

Chaque année, le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute de nouveaux personnels et accueille dans ses services des stagiaires (pour les demandes de stage, c'est ici).

Par le biais des postes à pourvoir ci-dessous, vous pouvez intégrer directement les équipes du Centre Hospitalier des Pyrénées. Pour répondre à une offre, consultez la fiche correspondante :

Les candidatures sont à adressées à :

• M. Pierre SOCODIABEHERE, Directeur des Ressources Humaines
    Centre Hospitalier des Pyrénées - 29 avenue du Général Leclerc - 64039 PAU CEDEX

Renseignements/Contact :

Pour adresser une candidature spontanée, vous pouvez le faire par courrier à :

• M. le Directeur
    Centre Hospitalier des Pyrénées