Vous êtes dans : Accueil > EMPLOIS & RECRUTEMENT > Les postes de personnel para-médical

Les postes de personnel para-médical

Publié le 15 Juin 2022

Les offres en cours :

• INFIRMIER (H/F) : 1 POSTE
    Description du poste : Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute des infirmier(ère)s pour pour son Service d'Accueil et d'Admission des Urgences (S.A.A.U.), pour son Unité de Gestion de la Crise (U.G.C.), et pour le C.M.P. (Centre Médico-Psychologique) Henri Duchêne.
    Conditions :
    - Poste à pourvoir immédiatement.
    - Fiche de poste et information complémentaire disponible sur simple demande à la direction des soins : secretariat.ds@chpyr.fr

Pour candidater, adressez votre lettre de motivation, CV détaillé, copie des diplômes et copie d'une pièce d'identité à :secretariat.ds@chpyr.fr
    Ou rendez vous sur Msstaff : https://ch-pyrenees.mstaff.co/offers.
    Il est nécessaire de créer un compte Mstaff lorsque vous postulez pour la 1ère fois.

• INIFIRMIER (H/F) : 2 POSTES

Description des postes :
    Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute deux infirmier(ère)s pour son Equipe Mobile Psychiatrie Précarité (E.M.P.P.) et pour sa Permanence d’Accès aux Soins de Santé (P.A.S.S.) en santé mentale.
    L’E.M.P.P. intervient auprès d’usagers adultes, de mineurs non-accompagnés, et des professionnels qui les accueillent. Elle se déplace dans les lieux de vie et d’accueil des personnes en difficulté d’accès ou en rupture de soin.
    La P.A.S.S. en santé mentale est une permanence qui s’adresse aux adultes - non connus des secteurs de psychiatrie Béarn et Soule - en situation de précarité et de migration, présentant des troubles ou une souffrance psychique.

Conditions et profils rechercés :
    Postes à pourvoir immédiatement, basés dans les locaux du « Point d’eau », 3 rue Ségure à Pau.
    Fiche de poste et information complémentaire disponible sur simple demande à la direction des soins : secretariat.ds@chpyr.fr.

Pour candidater, adressez votre lettre de motivation, CV détaillé, copie des diplômes et copie d'une pièce d'identité à : secretariat.ds@chpyr.fr

Renseignements/Contact :