Vous êtes dans : Accueil > EMPLOIS & RECRUTEMENT > Les postes de personnel para-médical

Les postes de personnel para-médical

Publié le 15 Décembre 2021

Les offres en cours :

• INFIRMIER (H/F) : 1 POSTE
    Description du poste : Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute un(e) infirmier(ère) pour son hôpital de jour enfants (H.J. enfants) et son Centre Médico-Psychologique pour Enfants et Adolscents (C.M.P.E.A.) d'Orthez
    Conditions :
    - Poste à pourvoir immédiatement.
    - Fiche de poste et information complémentaire disponible sur simple demande à la direction des soins : secretariat.ds@chpyr.fr

Pour candidater, adressez votre lettre de motivation, CV détaillé, copie des diplômes et copie d'une pièce d'identité à :secretariat.ds@chpyr.fr

• CADRE DE SANTÉ : 1 POSTE
    Description du poste : Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute un(e) cadre de santé pour son pôle de médecine polyvalente.
    Conditions :
    - Temps plein
    - Poste à pourvoir à compter du 2 Novembre 2021
    - Fiche de poste détaillée disponible sur simple demande à secretariat.ds@chpyr.fr.

Pour candidater, adressez votre lettre de motivation, CV détaillé et copie des diplômes à : secretariat.ds@chpyr.fr
    Date limite des candidatures : 24 septembre 2021.

• INIFIRMIER (H/F) : 2 POSTES

Description des postes :
    Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute deux infirmier(ère)s pour son Equipe Mobile Psychiatrie Précarité (E.M.P.P.) et pour sa Permanence d’Accès aux Soins de Santé (P.A.S.S.) en santé mentale.
    L’E.M.P.P. intervient auprès d’usagers adultes, de mineurs non-accompagnés, et des professionnels qui les accueillent. Elle se déplace dans les lieux de vie et d’accueil des personnes en difficulté d’accès ou en rupture de soin.
    La P.A.S.S. en santé mentale est une permanence qui s’adresse aux adultes - non connus des secteurs de psychiatrie Béarn et Soule - en situation de précarité et de migration, présentant des troubles ou une souffrance psychique.

Conditions et profils rechercés :
    Postes à pourvoir immédiatement, basés dans les locaux du « Point d’eau », 3 rue Ségure à Pau.
    Fiche de poste et information complémentaire disponible sur simple demande à la direction des soins : secretariat.ds@chpyr.fr.

Pour candidater, adressez votre lettre de motivation, CV détaillé, copie des diplômes et copie d'une pièce d'identité à : secretariat.ds@chpyr.fr

Renseignements/Contact :