Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité > Le C.H.P. recrute ! Consultez les offres de concours ou de postes à pourvoir !

Le C.H.P. recrute ! Consultez les offres de concours ou de postes à pourvoir !

Publié le 23 Juillet 2019

En tant qu'établissement public de santé, le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute habituellement le personnel hospitalier sur concours afin de garantir l’égalité d’accès aux emplois et constituer un facteur facilitant la promotion professionnelle.

Actuellement, le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute sur concours :

Toutefois, vous pouvez intégrer directement ses équipes en consultant les offres de postes à pourvoir. Retrouvez ci-dessous les postes vacants à pourvoir sur le Centre Hospitalier des Pyrénées :

Pour tout renseignement relatif aux concours ou aux offres de postes à pourvoir, vous pouvez contacter Sandrine HADDIOUI, adjoint des cadres en charge des concours à la direction des ressources humaines :