Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité > Coronavirus : les visites de nouveau autorisées sous certaines conditions

Coronavirus : les visites de nouveau autorisées sous certaines conditions

Publié le 15 Décembre 2020

A partir du mercredi 16 décembre 2020, les modalités de visites évoluent.

Les visites sont autorisées uniquement sur rendez-vous, à raison de deux visiteurs à la fois et de deux visites maximum par patient par semaine selon les créneaux horaires suivants :

  • de 14h30 à 18h30 en semaine,
  • de 11h à 12h, le week-end et les jours fériés.

Les visites se déroulent exclusivement au sein des unités, si possible à l’extérieur (patio par exemple) ; dans le cas contraire, dans un local permettant un contrôle visuel par les soignants au sein de l’unité (pas de visite en chambre).

Chaque visiteur a l’obligation d'inscrire son identité sur le registre des visites de l’unité et de signer la charte. La liste nominative des visiteurs doit être transmise à l'équipe de sécurité avant 14h. L’accès au site principal des visiteurs sera conditionné à la présence de son nom sur cette liste. Le non-respect de ces consignes peut entraîner la suspension des visites.

Les visites dans le parc sont interdites, ainsi que pour les patients en septaine ou revenant d’une permission comprise entre 12h et 48h et dont le retour dans l’unité est inférieur à 7 jours.

Haut de page