Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 23 Juin 2016

Le 21 juin 2016, le Centre Hospitalier des Pyrénées a fêté le 10ème anniversaire de sa fête de la musique

Participer à la fête de la musique, c’est favoriser la citoyenneté par la culture, c’est améliorer l’accueil des patients, favoriser les échanges entre les usagers, les agents hospitaliers, les familles et les artistes, c’est renforcer les liens entre les unités … c’est vivre l’hôpital autrement.

Publié le 23 Juin 2016

Mardi 28 juin 2016 : Collecte de sang au C.H.P.

En Aquitaine et Limousin, ce sont près de 700 poches de sang qui sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des patients.

Publié le 14 Juin 2016

"Ce qu’il reste de la folie", en avant-première vendredi au Méliès

Le film "Ce qu’il reste de la folie" de Joris Lachaise, qui sort le 22 juin en France, sera projeté vendredi 17 juin 2016 à 20h30 en avant-première au cinéma Le Méliès de Pau.

Publié le 10 Juin 2016

Emploi : recrutement d'un Cadre Supérieur de Santé

Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute un Cadre Supérieur de Santé pour son pôle de pédopsychiatrie.

Publié le 17 Mars 2017

Vous souhaitez vous produire lors de la fête de la musique ?

Vous êtes musicien et souhaitez vous produire lors la Fête de la Musique 2017 organisée à Pau le 21 juin prochain ?

Un nouveau métier : accompagnant éducatif et social

Un nouveau diplôme remplace le D.E.A.V.S. et le D.E.A.M.P. : le Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social, le D.E.A.E.S.

Bonne année 2016

Les équipes du Centre Hospitalier des Pyrénées vous souhaite une très belle année 2016 !

XAVIER ETCHEVERRY, nouveau directeur du C.H.P.

Xavier Etcheverry a été nommé, le 4 novembre dernier, directeur du Centre Hospitalier des Pyrénées.

Publié le 3 Janvier 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 21 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

17 décembre 2015 : Expo Vente des ateliers d’ergothérapie

A l’approche des fêtes de fin d'année, une expo-vente, présentant les créations réalisées par les patients des ateliers d’ergothérapie de l’établissement, se déroulera :