Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Le rapport d'activité 2016 du C.H.P. consultable en ligne.

Le Centre Hospitalier des Pyrénées vous présente son rapport d’activité pour l’année 2016.

Publié le 7 Juillet 2017

Les comptes 2016 du C.H.P. certifiés sans réserve

Après appel à volontariat, le Centre Hospitalier des Pyrénées a été retenu pour intégrer la 3ème vague des établissements qui soumettent leurs comptes à la certification d’un commissaire aux comptes.

Publié le 3 Octobre 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 24 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 20 Juin 2017

Un concours sur titre d'assistant socio-éducatif (assistant du service social) ouvert au C.H.P.

Suite à la vacance de poste publiée sur le site de l'Agence Régionale de Santé, le 16 mai dernier, le Centre Hospitalier des Pyrénées ouvre un concours sur titre afin de pourvoir un poste d'assistant socio-éducatif (assistant du service social).

Publié le 30 Mai 2017

Offre d'emploi d'ORTHOPHONISTE

Actuellement, le C.H.P. propose un poste d'orthophoniste sur son pôle de pédopsychiatrie.

Publié le 30 Mai 2017

Du 19 au 30 juin 2017, exposition de peintures à l'Espace Socio-Culturel du C.H.P.

L’espace socioculturel vous invite à découvrir l’exposition de peintures de Maria Figueiredo-Ramos, artiste peintre.

Publié le 25 Avril 2017

11 mai 2017 : Vente expo des ateliers d’ergothérapie

Une vente expo, présentant les créations réalisées par les patients des ateliers d’ergothérapie de l’établissement, se déroulera :

Publié le 29 Mars 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P., nouvelle formule, consultable en ligne

Le numéro 22 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 15 Mars 2017

Déménagement du Centre Médico-Psychologique pour adolescents du C.H.P.

Le Centre Médico-Psychologique pour adolescents, rattaché au pôle 4 de pédopsychiatrie du C.H.P., déménage dans ses nouveaux locaux, au 2 boulevard Alsace Lorraine, le 17 mars prochain.

Publié le 17 Février 2017

SISM 2017 - "Santé mentale et travail" du 13 au 26 mars 2017 à Pau

La S.I.S.M. est un moment privilégié pour réaliser des actions de promotion de la santé mentale. Cette semaine est l’occasion, pour les associations, les citoyens et les professionnels, d'organiser des manifestations d'information et de réflexion à destination du grand public et de parler ensembl...