Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 4 Novembre 2019

Mois(s) Sans Tabac 2019 : en novembre, on arrête ensemble !

Pour la troisième année consécutive, le Centre Hospitalier des Pyrénées soutient le Moi(s) sans tabac qui commence le 1er novembre parce qu’un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter.

Publié le 12 Novembre 2019

Du 18 au 22 novembre 2019 : Semaine Sécurité des Patients au C.H.P.

Cette année encore, le Centre Hospitalier des Pyrénées se mobilise pour la Semaine de la Sécurité des Patients qui se déroulera au Centre Hospitalier des Pyrénées du 18 au 22 novembre 2018.

Publié le 27 Août 2019

Du 18 au 23 novembre 2019 : 2ème édition de la Semaine des aidants dans le 64

Le Ciapa (Comité départemental d’Intervention et d’Animation Pour l’Autonomie) organise la deuxième édition de la "Semaine des aidants".

Publié le 2 Août 2019

Samedi 21 septembre 2019 : Journées européennes du patrimoine au C.H.P.

Les Journées européennes du patrimoine se tiendront cette année les 21 et 22 septembre autour du thème « Arts et divertissements ».

Publié le 17 Mai 2019

Soutenez les Réa’d’venturières !

Soutenez Marlène et Francine, puéricultrices en réanimation néonatale et pédiatrique à l'hôpital de Pau et aidez-les à financer leur participation au raid multisports "La Saharienne" au profit de leur association "Les Bébés Plumes" !

Publié le 6 Mai 2019

7 & 8 juin 2019 : Rendez-vous aux jardins au C.H. des Pyrénées

Cette année, le Centre Hospitalier sera au rendez-vous de cette 17ème édition des Rendez-vous aux Jardins, sur le thème « Les animaux au jardin », pour vous faire découvrir, au travers des visites guidées assurées par le service Parcs et Jardins, la richesse et la diversité de notre parc.

Publié le 12 Juin 2019

Recrutement psychiatre

Actuellement, le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute un psychiatre, assistant à temps plein ou à temps partiel.

Publié le 1 Mars 2019

SISM 2019 - "Santé mentale à l’ère du numérique" du 17 au 28 mars 2019 à Pau

La S.I.S.M. est un moment privilégié pour réaliser des actions de promotion de la santé mentale. Cette semaine est l’occasion, pour les associations, les citoyens et les professionnels, d'organiser des manifestations d'information et de réflexion à destination du grand public et de parler ensembl...

Publié le 18 Février 2019

Nouvelles rubriques "Education thérapeutique du patient" et "Réseau Santé Jeunes" sur le site Internet du C.H.P.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de deux nouvelles rubriques dans le menu déroulant “Coopérations et bonnes pratiques” du chapitre "Patients & proches" du site Internet ch-pyrenees.fr.

Publié le 1 Février 2019

Une rubrique dédiée au C.L.S.M. Pau-Agglomération sur notre site Internet

Le C.L.S.M. Pau-Agglomération dispose désormais d’un espace dédié sur le site Internet du C.H. des Pyrénées.