Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 2 Décembre 2020

La prochaine formation A.E.S. se déroulera à Mourenx

La prochaine formation A.E.S., organisée en partenariat avec l'I.T.S. Pierre Bourdieu de Pau, se déroulera du 1er février 2021 au 3 décembre 2021 sur la ville de Mourenx.

Publié le 5 Novembre 2020

Coronavirus : suspension des visites

Compte tenu du contexte de forte dégradation de la situation sanitaire au niveau national et sur l'établissement, les formations sont suspendues depuis le 2 novembre 2020.

Publié le 5 Novembre 2020

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 34 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 19 Octobre 2020

Le Centre Hospitalier des Pyrénées voit sa certification H.A.S. passer de C à B

La Haute Autorité de Santé, H.A.S., vient de certifier le Centre Hospitalier des Pyrénées avec une cotation B (contre une certification au niveau C en novembre 2019).

Publié le 19 Octobre 2020

Coronavirus : Les visites sont autorisés selon des modalités précises

Dans le cadre de l’évolution de l’épidémie de COVID 19 sur le territoire, et conformément aux consignes ministérielles, les visites sont autorisées dans toutes les unités d'hospitalisation complète (sauf pour l’unité COVID), et exclusivement en leur sein, selon des modalités d'organisation spécif...

Publié le 21 Septembre 2020

Du 6 au 23 octobre 2020 : Exposition des peintures de Dominique Fortin à l’Espace Socio-Culturel

L’Espace Socio-Culturel vous invite à découvrir l’exposition de peintures de Dominique Fortin.

Publié le 21 Septembre 2020

Vendredi dernier, 18 septembre 2020, signature, au C.H.P., d'une convention par l'Etat et le Département

Adrien Taquet, secrétaire d'Etat à la protection de l'enfance, a signé vendredi matin une convention avec Jean-Jacques Lasserre pour contractualiser les objectifs de prévention et de protection de l'enfance.

Publié le 17 Septembre 2020

Annulation des journées européennes du patrimoine au sein du C.H.P.

En raison du contexte sanitaire, la direction du Centre Hospitalier des Pyrénées a pris la décision d'annuler sa participation aux journées européennes du patrimoine.

Publié le 1 Septembre 2020

Du 10 au 25 septembre 2020 : Exposition des peintures de François Guerin à l’Espace Socio-Culturel

L’Espace Socio-Culturel vous invite à découvrir l’exposition de peintures de François Guerin.

Publié le 11 Juin 2020

Les associations locales se mobilisent toujours !

Dons de visières de protection par Maker Baker pour les soignants du Centre Hospitalier des Pyrénées.