Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Le rapport d'activité 2020 du C.H.P. consultable en ligne

Le Centre Hospitalier des Pyrénées vous présente son rapport d’activité pour l’année 2020.

Publié le 8 Juillet 2021

Le 20 juillet 2021, le C.M.P. adolescents déménage vers le 1 de la rue du Pin

Ce déménagement transitoire a été décidé à la suite des nuisances engendrées par d’importants travaux dans l’immeuble où se situe actuellement le C.M.P. Ados, boulevard Alsace Lorraine à Pau.

Le centre de formation du C.H.P. "qualiopisé" !

Le 11 mai dernier, le centre de formation du C.H.P., INFOPSY, a obtenu la certification Qualiopi, sans aucune non-conformité mineure ou majeure.

L’entrée de l’hôpital se transforme !

Les travaux de l'entrée de l'hôpital s'achèvent avec l’installation de l’hôpital de jour Addictologie et la construction d’un centre de jour, regroupant l’hôpital de jour Mermoz et le Centre d’Activité Thérapeutique à Temps Partiel, Le Traquet (auparavant situés sur Pau).

Publié le 22 Mai 2021

Santé mentale et psychiatrie... votre avis compte !

La consultation nationale sur les attentes des professionnels et du grand public en matière de santé mentale et de psychiatrie a été lancée lundi 11 mai dernier par le ministère des solidarités et de la santé.

Publié le 12 Juillet 2021

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 36 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 6 Mai 2021

Une rubrique dédiée au Développement Durable sur notre site Internet

Le Développement Durable dispose désormais d’un espace dédié sur le site Internet du C.H. des Pyrénées.

Publié le 30 Avril 2021

Rencontres soignantes et prix des équipes soignantes en psychiatrie

Malgré la crise sanitaire, Santé mentale, le mensuel des équipes soignantes en psychiatrie, continue de soutenir l’engagement clinique des équipes soignantes.

Publié le 9 Avril 2021

Suivez et likez ! Le C.H.P. se lance sur les réseaux sociaux !

Depuis le mardi 6 avril dernier, vous pouvez suivre le Centre Hospitalier des Pyrénées sur les réseaux.

Publié le 22 Juillet 2021

Le C.H.P. recrute !

Psychiatre, pédopsychiatre, orthophoniste, coordonnateur P.T.S.M., cadre socio-éducatif, secrétaires médicales, I.D.E., ..., retrouvez ci-dessous toutes les offres d'emploi du Centre Hospitalier des Pyrénées