Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 9 Janvier 2020

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 33 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 26 Décembre 2019

Voeux 2020

Xavier ETCHEVERRY, Directeur, et l’ensemble des équipes du Centre Hospitalier des Pyrénées vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Publié le 27 Novembre 2019

Le Centre Hospitalier des Pyrénées est certifié.

Suite à la visite de certification de l’établissement qui s’est achevée le 22 mars 2019, la Haute Autorité de Santé (H.A.S.) avait prononcé un sursis à certification (cotation D) en raison d'une réserve sur les droits des patients.

Publié le 21 Novembre 2019

Lundi 25 novembre 2019 : Portes ouvertes de l’Institut Supérieur des Cadres de Santé

L’Institut Supérieur des Cadres de Santé de Pau (I.F.C.S.) propose de faire découvrir le métier de Cadre de Santé à l’occasion de son après-midi portes ouvertes.

Publié le 4 Novembre 2019

Mois(s) Sans Tabac 2019 : en novembre, on arrête ensemble !

Pour la troisième année consécutive, le Centre Hospitalier des Pyrénées soutient le Moi(s) sans tabac qui commence le 1er novembre parce qu’un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter.

Publié le 12 Novembre 2019

Du 18 au 22 novembre 2019 : Semaine Sécurité des Patients au C.H.P.

Cette année encore, le Centre Hospitalier des Pyrénées se mobilise pour la Semaine de la Sécurité des Patients qui se déroulera au Centre Hospitalier des Pyrénées du 18 au 22 novembre 2018.

Publié le 27 Août 2019

Du 18 au 23 novembre 2019 : 2ème édition de la Semaine des aidants dans le 64

Le Ciapa (Comité départemental d’Intervention et d’Animation Pour l’Autonomie) organise la deuxième édition de la "Semaine des aidants".

Publié le 17 Mai 2019

Soutenez les Réa’d’venturières !

Soutenez Marlène et Francine, puéricultrices en réanimation néonatale et pédiatrique à l'hôpital de Pau et aidez-les à financer leur participation au raid multisports "La Saharienne" au profit de leur association "Les Bébés Plumes" !

Publié le 6 Mai 2019

7 & 8 juin 2019 : Rendez-vous aux jardins au C.H. des Pyrénées

Cette année, le Centre Hospitalier sera au rendez-vous de cette 17ème édition des Rendez-vous aux Jardins, sur le thème « Les animaux au jardin », pour vous faire découvrir, au travers des visites guidées assurées par le service Parcs et Jardins, la richesse et la diversité de notre parc.