Vous êtes dans : Accueil > Vous recherchez une formation, un emploi > Le pôle formation-documentation du C.H. des Pyrénées > Folder > La dernière promotion de formation préparatoire au diplôme d'état d'Aide Médico-Psychologique (en cours)

Publié le 24 Mai 2016

Actuellement, en 2016, le Centre Hospitalier des Pyrénées conduit deux dispositifs distincts pour l'accompagnement de la formation préparatoire au diplôme d'état d'aide médico-psychologique (D.E.A.M.P.).

UNE FORMATION EN 12 MOIS FINANCEE DANS LE CADRE DU PROGRAMME REGIONAL DE FORMATION (P.R.F.) AQUITAIN

Le Centre Hospitalier des Pyrénées, en partenariat avec l'I.T.S. Pierre Bourdieu de Pau et l'association de formation Etcharry Formation Développement a ouvert, le 8 octobre 2015, une formation d'aide médico-psychologique dans le cadre du Plan Régional de Formation 2015/2016.

UNE FORMATION EN 12 OU 16 MOIS OUVERTE A TOUS

La dernière promotion de la formation préparatoire au D.E.A.M.P. a débuté le 5 janvier 2016 et se terminera le 8 décembre 2016.

Pour tout projet de formation de niveau V en travail social, veuillez consulter la page consacrée au nouveau Diplôme d'Etat d'Accompagnement Educatif et Social en cliquant ici.