Vous êtes dans : Accueil > Espace communication > Rencontres, conférences, débats > Le C.H.P. représenté au festival du handicap à Pau

Le C.H.P. représenté au festival du handicap à Pau

Cette manifestation inédite, parrainée par Tony Estanguet et en sa présence, s’est déroulée à Pau, le samedi 10 octobre 2009 sur la place Clémenceau de 10h à 20h.

Le C.H. des Pyrénées a tenu un stand de 16 m² de 10h à 18h30, en partenariat avec les associations U.N.A.F.A.M., O.G.F.A. et Entre nous plein Pau. La préparation et l’organisation de cette manifestation ont été coordonnées par la direction des usagers, de la communication et de la qualité. Au delà d'une permanence assurée par des professionnels du C.H.P. sur l'ensemble de la journée, ont été proposées des rencontres ciblées avec les partenaires.

Ainsi, en fil rouge, sur le thème de la prise en charge médicale et soignante et de la réinsertion, le pôle G04, le pôle de soins de réadaptation et déficients mentaux, la direction des ressources humaines, le service social et l'espace socioculturel ont pu répondre aux questions de la soixantaine de personnes qui ont visité le stand, en majorité des familles, mais aussi des partenaires, des retraités du C.H.P.

Cela a été l’occasion d’initier des liens avec de nouveaux partenaires et d’assister à des échanges riches et émouvants. Ce festival a favorisé des rencontres inédites entre les visiteurs et les différents membres des associations participant au festival du handicap.

Haut de page