Espace Presse

©https://fr.freepik.com

Cet espace est conçu pour les journalistes et les professionnels de la communication souhaitant obtenir des informations sur le centre hospitalier des Pyrénées.

Le service presse du Centre Hospitalier des Pyrénées

La Direction des affaires médicales, générales et de la communication du Centre Hospitalier des Pyrénées est chargée de gérer l’ensemble des demandes de la presse.

Elle organise par ailleurs, à la demande de la direction, des points presse à l’attention des journalistes sur des évènements tels que les inaugurations, les manifestations, les conférences, les colloques, les expositions, etc.

Vous êtes journaliste et souhaitez réaliser un article ou un reportage …

Si vous souhaitez réaliser un article ou un reportage sur le centre hospitalier des Pyrénées, vous devez contacter directement Direction des affaires médicales, générales et de la communication qui se chargera d’examiner votre demande et vous fournira des informations pratiques et utiles.

Service communication
Tél : 05.59.80.90.11 – Fax : 05.59.80.95.18
Courriel : communication@chpyr.fr

Les reportages journalistiques dans l’enceinte des établissements de santé, sont soumis aux règles dictées par des textes de loi et les règles de déontologie des professionnels de santé.

Revenir en haut de page