Le Service Communication du Centre Hospitalier des Pyrénées est chargé de mettre en œuvre la politique de communication.
Ses principales missions :
Faire connaître, en interne et en externe, l’ensemble des activités de l’hôpital en développant l’information et la communication à l’aide de différents supports
Préparer et organiser différentes manifestations : inauguration, conférences, colloques, visites officielles, cérémonie des vœux, accueil des nouveaux internes…
Concevoir, mettre en forme et assurer le suivi des supports de communication institutionnelle interne et externe : plaquettes, livrets, affiches, posters, rapport d’activité…
Concevoir, rédiger et diffuser le journal interne « Le CHP News » (trimestriel disponible sur notre site Internet)
Etre une aide à la mise en œuvre aux projets de communication des services de soins de l’hôpital
Etre un appui dans la promotion des actions de prévention et d’éducation à la santé en lien avec l’animatrice santé publique de l’établissement
Mettre à jour et déployer le site internet
Gérer les relations presse
Le service communication est rattaché à la Direction des affaires médicales, générales, de la coopération et de la communication. L’équipe est composée :
- d’une directrice adjointe
- d’une chargée de communication
Contact
Chargée de communication
Tél : 05.59.80.90.11 – Fax : 05.59.80.95.18
Courriel : communication@chpyr.fr