Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Mission de coopération hospitalière internationale au Togo : 30 novembre - 5 décembre 2013

Dans le cadre de l'appel à projet de coopération hospitalière internationale de la Direction Générale de l'Offre de Soins, la délégation du Centre Hospitalier des Pyrénées s'est rendu en mission au Togo du 30 novembre au 5 décembre 2013.

Inauguration des 1ères constructions du plan directeur du Centre hospitalier des Pyrénées

Le lundi 21 octobre dernier, le Centre Hospitalier des Pyrénées a inauguré les premières constructions de son plan directeur en présence de Mme Natalie Francq, présidente du Conseil de Surveillance du C.H.P., de Roman Cencic, directeur, du Dr Thierry Della, président de la Commission Médicale d’E...