Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 14 Juin 2016

"Ce qu’il reste de la folie", en avant-première vendredi au Méliès

Le film "Ce qu’il reste de la folie" de Joris Lachaise, qui sort le 22 juin en France, sera projeté vendredi 17 juin 2016 à 20h30 en avant-première au cinéma Le Méliès de Pau.

Publié le 10 Juin 2016

Emploi : recrutement d'un Cadre Supérieur de Santé

Le Centre Hospitalier des Pyrénées recrute un Cadre Supérieur de Santé pour son pôle de pédopsychiatrie.

Publié le 17 Mars 2017

Vous souhaitez vous produire lors de la fête de la musique ?

Vous êtes musicien et souhaitez vous produire lors la Fête de la Musique 2017 organisée à Pau le 21 juin prochain ?

Un nouveau métier : accompagnant éducatif et social

Un nouveau diplôme remplace le D.E.A.V.S. et le D.E.A.M.P. : le Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social, le D.E.A.E.S.

Bonne année 2016

Les équipes du Centre Hospitalier des Pyrénées vous souhaite une très belle année 2016 !

XAVIER ETCHEVERRY, nouveau directeur du C.H.P.

Xavier Etcheverry a été nommé, le 4 novembre dernier, directeur du Centre Hospitalier des Pyrénées.

Publié le 3 Janvier 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 21 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

17 décembre 2015 : Expo Vente des ateliers d’ergothérapie

A l’approche des fêtes de fin d'année, une expo-vente, présentant les créations réalisées par les patients des ateliers d’ergothérapie de l’établissement, se déroulera :

Journée mondiale de lutte contre le SIDA : le C.H.P. se mobilise

Pour la 27ème année consécutive, la journée du 1er décembre est consacrée à la sensibilisation à la pandémie du VIH.

Publié le 23 Novembre 2015

Dimanche 29 novembre 2015 : Concert Mozart symphonie 41

L’association « Les Amis de la Chapelle Saint-Luc » organise un concert au profit de la restauration de la tapisserie de la Chapelle Saint-Luc du Centre Hospitalier des Pyrénées.