Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Publié le 30 Mai 2017

Offre d'emploi d'ORTHOPHONISTE

Actuellement, le C.H.P. propose un poste d'orthophoniste sur son pôle de pédopsychiatrie.

Publié le 30 Mai 2017

Du 19 au 30 juin 2017, exposition de peintures à l'Espace Socio-Culturel du C.H.P.

L’espace socioculturel vous invite à découvrir l’exposition de peintures de Maria Figueiredo-Ramos, artiste peintre.

Publié le 25 Avril 2017

11 mai 2017 : Vente expo des ateliers d’ergothérapie

Une vente expo, présentant les créations réalisées par les patients des ateliers d’ergothérapie de l’établissement, se déroulera :

Publié le 29 Mars 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P., nouvelle formule, consultable en ligne

Le numéro 22 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 15 Mars 2017

Déménagement du Centre Médico-Psychologique pour adolescents du C.H.P.

Le Centre Médico-Psychologique pour adolescents, rattaché au pôle 4 de pédopsychiatrie du C.H.P., déménage dans ses nouveaux locaux, au 2 boulevard Alsace Lorraine, le 17 mars prochain.

Publié le 17 Février 2017

SISM 2017 - "Santé mentale et travail" du 13 au 26 mars 2017 à Pau

La S.I.S.M. est un moment privilégié pour réaliser des actions de promotion de la santé mentale. Cette semaine est l’occasion, pour les associations, les citoyens et les professionnels, d'organiser des manifestations d'information et de réflexion à destination du grand public et de parler ensembl...

Publié le 3 Janvier 2017

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 21 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 3 Janvier 2017

Voeux 2017

Xavier Etcheverry, directeur du Centre Hospitalier des Pyrénées, et l'ensemble de ses équipes vous présentent leurs voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année .

Publié le 18 Novembre 2016

Un flash mob pour la Semaine de la Sécurité des Patients 2016

Pour sa 5ème participation à cette manifestation nationale, le Centre Hospitalier des Pyrénées innove et réalise un flash mob sur la qualité et la sécurité des soins !

Publié le 14 Novembre 2016

Pour la 5ème année, le C.H.P. renouvelle la semaine de la sécurité des patients

Du 21 au 25 novembre, la semaine de la sécurité des patients revient dans les hôpitaux en France.