Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Toute l'actualité

Toute l'actualité

Cette rubrique vous offre une compilation d'articles vous permettant de suivre l'actualité du centre hospitalier des Pyrénées.

Les articles de cette rubrique :

Tout savoir sur la Semaine Sécurité des Patients au C.H.P. !

La Semaine de la Sécurité des Patient se déroulera au Centre Hospitalier des Pyrénées du 26 au 30 novembre 2018.

Le C.H.P. s’associe à la campagne #MoisSansTabac 2018 !

Comme les années précédentes, le Centre Hospitalier des Pyrénées s’associe à cette manifestation nationale, créée pour montrer à chaque fumeur qu’il est possible d’arrêter … et pour soutenir tous ceux qui ont décidé d’arrêter de fumer. Il organise durant tout le mois de novembre toute une série d...

Du 12 au 16 novembre 2018 : 1ère semaine des aidants dans le 64

Le Ciapa (Comité départemental d’Intervention et d’Animation Pour l’Autonomie) organise la première "Semaine des aidants".

Publié le 8 Octobre 2018

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 28 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Publié le 27 Août 2018

Du 11 au 28 septembre 2018 : Exposition de peintures à l'Espace Socio-Culturel

L’espace socioculturel vous invite à découvrir l’exposition de peintures de Nana Yansané

Le rapport d'activité 2017 du C.H.P. consultable en ligne.

Le Centre Hospitalier des Pyrénées vous présente son rapport d’activité pour l’année 2017.

Publié le 9 Juillet 2018

Le dernier numéro du journal interne du C.H.P. consultable en ligne

Le numéro 27 du CHP News, journal interne du Centre Hospitalier des Pyrénées vient d'être mis en ligne.

Du 25 mai au 3 juin, Pau vous donne rendez-vous avec la nature

Du 25 mai au 3 juin, la Ville de Pau et ses partenaires vous donnent rendez-vous avec la Nature.

Publié le 1 Décembre 2017

Forte mobilisation au C.H.P. à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA et les I.S.T.

Le 1er décembre marque la date de la journée mondiale de lutte contre le sida, l'occasion pour le Centre Hospitalier des Pyrénées de sensibiliser les patients et les professionnels

Publié le 23 Octobre 2017

Semaine Sécurité des Patients 2017 : deux actions innovantes mises en place au C.H.P.

La Semaine Sécurité Patient se déroulera au Centre Hospitalier des Pyrénées du 20 au 24 novembre 2017.